Graines germées, patate douce et céleri rave

Normalement, je dois admettre que je n’aime pas trop le céleri rave. Mais vu que j’étais très intriguée par ce légume, j’ai décidé de le tester à nouveau :p J’ai donc mélangé des saveurs douces pour « masquer » le goût que je n’aime pas et le résultat était plutôt réussi! 😀

Ingrédients:

  • 1 céleri rave ou 1 bout de céleri rave (j’ai cuit tout le légume en une fois mais ce n’est pas obligatoire)
  • 1 patate douce (pour la saveur douce)
  • 1 oignon
  • 2 cc de cannelle (pour la saveur douce)
  • 1 cc bouillon de légume
  • chili et poivre
  • 1 cc huile de colza (pour les graines germées)
  • 1 cc huile d’olive
  • Des graines germées

Préparation: 15 minutes voir plus si vous vous coupez les doigts en faisant le céléri rave 😉 (je parle d’expérience haha après on s’étonne que j’ai du mal avec ce légume…)

  • J’ai cuit le céleri rave avec la cannelle, l’huile d’olive et les épices.
  • J’ai cuit la patate douce à part mais j’aurai pu la cuire avec le céleri. Comme j’ai cuit tout le céleri, je n’ai pas voulu « perdre » ma patate dans la quantité de ce légume :p
  • J’ai ensuite rajouté les graines germées que j’ai achetées germées au magasin, avec de l’huile de colza, j’ai mélangé le tout et c’était délicieux!
Laisser un commentaire

