La vitamine B12

En tant que vegan ou en tant que végétarien passant en mode vegan, il est indispensable d’inclure la vitamine B12 en complément dans son alimentation! Cette vitamine ne se retrouve que dans les produits animaux et une carence peut être très violente pour le corps!

Je n’avais pas envie de faire un article sur cette vitamine à la base mais c’est quand même indispensable que je le mentionne 😛 Je vous renvoie donc à deux sites d’information:

  • Pour savoir ce qu’est cette vitamine, je vous conseille d’aller lire ce site.
  • Pour savoir la quantité que vous devez prendre, comment la prendre, quand la prendre, etc, j’ai découvert le blog d’une autre vegan qui l’explique très très bien. Je vous renvoie donc à son site.

J’espère que vous lirez ces articles avec attention car il y va de votre santé! 🙂

 

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Merci pour le partage 🙂
    J’ai fait de mon mieux pour résumer et expliquer de la façon la plus simple et complète possible, je suis heureuse que cela soit utile ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

