« Beurre » de mangue

Ce « beurre » de mangue ne requiert que 3 aliments et c’est vraiment vraiment très bon 😀 Les saveurs donnent une impression de frais et d’été. Vu que c’est la saison des mangues, j’ai décidé d’expérimenter! 😛

  • Une mangue mûre
  • De l’huile de noix de coco
  • 1 cc de vanille en poudre (pour avoir aussi testé l’extrait de vanille liquide, je ne vous le conseille pas, cela un petit goût amer qui enlève tout le charme de la mangue! 🙂 )

J’ai découvert la recette sur le site SaveursVegetales, c’est en français et très bien expliqué donc je vous invite à aller lire comment faire la recette sur ce blog, ensuite vous pouvez découvrir toutes les bonnes recettes qui y sont présentes 😀

C’est une tartinade crue délicieuse sur du pain! 🙂 J’en ai pour ma part mis sur mon banana bread sorti du four, c’était…à se taper le cul par terre 😀 (si vous m’excusez l’expression 😛 )

thumb_IMG_3522_1024

 

Laisser un commentaire

