Contre les courbatures

le

Ah les courbatures…

Les sportifs les plus aguerris vous diront que les courbatures s’en vont une fois qu’on est habitué à faire du sport à nouveau, les sportifs les plus masochistes vous diront que les courbatures sont la preuve que vous avez bien travaillé vos muscles et que c’est un mal qui fait du bien et les sportifs néophytes et/ou glandus vous diront: ça. fait. MAL. PUREE…

Après tout, merci mais non merci. Si faire du sport résulte sur le fait de ne pas rejoindre ses amis en bibliothèque parce qu’il faut monter des marches d’escalier (oui oui, ça m’est bien arrivé 😀 ), on s’en passera merci! C’est sans parler encore de devoir s’asseoir, aller aux toilettes, porter des talons, etc. Et oui, j’ai pourtant inclu le stretching et l’échauffement à mon entrainement. Les courbatures ont de quoi décourager plus d’un à recommencer l’expérience du sport.

C’est pourquoi, toujours tournée vers les solutions, j’ai trouvé l’huile MAGIQUE. Oui, vous avez bien lu, MAGIQUE! L’huile de massage à l’arnica est tout simplement géniale! L’arnica est un anti-douleur naturel. Se masser les muscles avec cette huile avant de les travailler permet simplement de les chauffer et donc adoucir l’impact du sport et des courbatures! Se masser après le sport permet de garder les muscles chauds un peu plus longtemps et l’arnica agit très bien. Plus d’une fois cette huile m’a sauvée, je vous le garantis 🙂

Ce qui est cool avec cette huile, c’est que c’est utilisable pour les courbatures mais aussi pour les foulures ou autre maux qui impliquent la douleur dans un muscle 🙂 Je vous dis, elle est MAGIQUE 😀 Essayer, c’est l’adopter 😀

 

Laisser un commentaire

